Tero Restaurants

we make you discover new flavors

Restaurant

salle restaurant bierges tero

Tero Bierges

Visiter ce post
inside tero restaurant

Tero Brussels

Visiter ce post

Resto-club

Our farm

Long live good farm produce that goes straight from the field to your plate in all our restaurants! Since 2015, Tero has been working alongside the Rabanisse Farm in Rochefort. Vegetables, fruit and herbs are grown there. Since 2018, our own livestock have also been raised on the farm. Priority is given to short supply chains and top quality, always while respecting animals and the planet.

Market gardening

Every week, our restaurants receive a selection of seasonal vegetables, fruit and herbs and when our chefs have specific requests, they can always call on other local farms and producers with whom we have been working for several years.

Livestock farming

Salers cattle, fed exclusively on grass, Duroc pigs, Ardennes sheep, laying hens and beehives make a joyful racket on our Rabanisse Farm.  

In our restaurants, priority is given to natural and organic vegetables, but when meat is used, it is always with respect for animal welfare and the environment…  Attention is given daily to sustainability, in order to offer you the very best to share at one of our tables.

Discover our farm

Restaurants

Cuisine naturelle, tables engagées

Gastro to share

Salle intérieure du restaurant Tero Foodhouse Bierges

Tero Restaurant Bierges

Visiter ce post
Salle intérieure du restaurant Tero Foodhouse Saint-Gilles

Tero Restaurant Bruxelles

Visiter ce post

Resto-club

Ambiance couché de soleil au Knokke out Waterloo

Knokke Out Waterloo

Visiter ce post

Knokke Out Zoute

Visiter ce post
recoltre de salades ferme des rabanisses

Nos fermes

Vive les bons produits de la ferme qui filent tout droit du champ à votre assiette et ce, dans tous nos restaurants ! Depuis 2015, Tero évolue aux côtés de la Ferme des Rabanisse, à Rochefort. Y sont cultivés légumes, fruits et aromates. Y sont aussi élevées nos propres bêtes depuis 2018. Priorité au circuit court et à la qualité. Toujours dans le respect du produit, du bien-être animal et de la planète.

Jean-Charles gérant ferme des rabanisses

Maraîchage

À la Ferme des Rabanisse, notre gérant Jean-Charles et son équipe développent patiemment un potager selon les principes de l’agriculture biologique. Rien de plus excitant que de produire soi-même ses légumes bio afin de pouvoir vous garantir la provenance, la fraîcheur et le goût des ingrédients qui composent votre assiette. 

Chaque semaine, nos restos reçoivent un assortiment de légumes, fruits et aromates de saison. Et si nos chefs ont d’autres envies spécifiques, ils peuvent toujours faire appel à d’autres fermes et producteurs locaux, avec qui nous collaborons depuis plusieurs années.

Les vaches Salers de la ferme de la Rabanisse

Élevage

Des vaches Salers, nourries exclusivement à l’herbe, des cochons Duroc, des moutons Ardennais, des poules pondeuses et des ruches forment un joyeux vacarme dans notre ferme des Rabanisse.  

Dans les assiettes de nos restaurants, priorité au végétal naturel et bio, mais quand la viande s’invite, c’est toujours dans le respect du bien-être animal et de l’environnement… Une attention quotidienne portée à la durabilité, pour vous offrir le meilleur à partager autour d’une de nos tables.