Dans le Brabant wallon, une cuisine simple et naturelle, rythmée par une ambiance sportive et chaleureuse.

Info & réservations

Horaires

Horaires d’ouverture du bar : 

Du lundi au jeudi : 17h à 1h

Le vendredi : 11h – 2h

Le samedi : 11h – 2h

Le dimanche : 11h – 19h

 

Horaires d’ouverture de la cuisine :

Du mardi au vendredi : 18h – 22h 

Le samedi : 12h – 22h

 

Snacking only : 

Le lundi : 18h – 22h

Le vendredi : 12h – 18h

Le dimanche : 12h00 – 18h00

 

Fermé le 25 décembre et le 1er janvier. 

Numéro de téléphone

02 354 0750

Pilko Bistro Bar 

Le Pilko c’est plus qu’un bistro relax et confortable pour passer un vrai moment entre potes, en famille, en afterwork ou en aftersport. 

Boire et manger

C’est un bistro pour boire une seule bière, siroter un apéro, manger vite fait une pizza faite maison, déguster un américain préparé avec amour, un top burger ou quelques tapas entre les deux.

Profiter

C’est un bistro pour prendre le soleil sur la méga grande terrasse, pour partager un petit match de pétanque et c’est aussi un bistro pour regarder un match de Champions League. 

Danser

C’est un bistro ou l’heure tourne toujours plus vite que prévu parce qu’il y a une vrai bonne musique et même un DJ les vendredis et samedis soir. 

Bref, tu l’as compris, Pilko c’est LE bistro pour tous.

Menu

Vive les circuits courts

Le maraichage à la ferme des Rabanisse

Notre ferme

On aime les circuits courts, du champ à votre fourchette. On est donc contents de faire partie de l’aventure de la Ferme des Rabanisse, à Rochefort. C’est là que sont cultivés nos légumes, fruits et aromates. Là que grandit notre propre bétail. 

80% de la production sert actuellement à alimenter nos restaurants en circuit court. Vous ne pouvez pas savoir comme ça nous fait plaisir de pouvoir vous garantir la provenance, la fraîcheur et le goût des ingrédients que vous dégustez chez nous.

Les vaches Salers de la ferme de la Rabanisse

Maraîchage et élevage

Si la carte de nos restaurants affiche un penchant pour le végétal, les amateurs de viande et de poisson ne sont pas laissés pour compte. Pour preuve, nous élevons des vaches Salers, nourries exclusivement à l’herbe, des cochons Duroc, des moutons Ardennais, des poules pondeuses et des ruches. Des aliments sains et de qualité, toujours dans le respect du bien-être animal et de l’environnement.

Le saviez-vous ?

Tero Family organise aussi vos team building au départ des restaurants !