Chez Tero, ce qui nous anime, c’est la passion. Nous savons que nous ne sommes pas parfaits et qu’il y a toujours des choses à améliorer, mais nous nous donnerons toujours à 1000% pour offrir des expériences authentiques et inoubliables à nos clients.
Qu’il s’agisse d’un événement d’entreprise ou d’un événement sportif, de l’un de nos lieux exceptionnels à louer ou de la délicieuse cuisine locale que nous proposons dans les restaurants et le service de traiteur du groupe, tout ce que nous faisons chez Tero est aligné à nos valeurs : Passion, Engagement, Respect et Authenticité.
Nous faisons cela depuis longtemps et nous croyons humblement que nous faisons la différence par notre expertise, notre intégrité, la diversité et la polyvalence proposées au sein du groupe Tero, renforcées depuis l’intégration de Tero, People First et Knokke Out, en une seule entité.
Pourquoi choisir Tero ? Dans cet article, nous allons explorer les cinq principales raisons pour lesquelles nous devrions être votre premier choix pour tous vos besoins en matière d’événement d’entreprise.
1| Une approche « from the ground up »
L’une des principales raisons de choisir Tero est notre engagement à être un guichet unique pour tous vos besoins en matière d’événements. Que vous organisiez une journée de team building, un séminaire d’entreprise, un événement sportif ou une fête privée, un mariage ou un événement, nous sommes là pour vous aider.
En réunissant le savoir-faire de Knokke Out, People First et Tero, nous disposons de quatre solides piliers qui couvrent l’ensemble des besoins que vous pouvez avoir pour votre événement. Nous pouvons organiser des activités de team building hors du commun, des événements sportifs, proposer des lieux uniques à louer, et fournir une nourriture étonnante dans nos restaurants et notre service de traiteur en utilisant des produits locaux, dont la plupart sont cultivés dans notre ferme.
En offrant une grande variété de services, nous visons à simplifier le processus d’organisation d’événements, en le rendant plus efficace et plus rentable. Que vous ayez besoin d’un traiteur, d’activités, de lieux ou d’un hébergement, il vous suffira de parler à l’un de nos experts qui sera votre unique point de contact et vous aidera à optimiser l’ensemble du processus d’organisation.
Outre la diversité des activités, nous disposons également d’un large éventail de sites, ce qui vous donne la possibilité de planifier avec nous vos différents événements dans toute la Belgique et le Luxembourg.
2| Notre stratégie d’impact : Un accent fort sur notre responsabilité sociétale
Dans le monde d’aujourd’hui, la durabilité et les pratiques commerciales responsables sont des considérations cruciales. Chez Tero, nous considérons qu’il s’agit d’un élément essentiel de notre groupe et nous nous sommes donc engagés dans la mise en place d’une stratégie d’impact. Il ne s’agit pas seulement d’une stratégie de développement durable, mais d’un processus continu qui concerne toutes les activités de l’entreprise à tous les niveaux, avec pour objectif final d’avoir un impact positif sur la société.
Au-delà des belles paroles, nous avons déjà mis en œuvre toute une série d’actions concrètes pour y parvenir, qu’il s’agisse de grandes décisions stratégiques, comme la nomination d’un responsable à la tête d’une équipe d’impact, ou de pratiques durables quotidiennes, comme l’utilisation d’ingrédients biologiques provenant de fournisseurs locaux et de nos propres fermes, ou le contrôle et l’optimisation de l’utilisation de l’énergie et de l’eau sur tous les sites de l’entreprise.
Nous sommes conscients que l’application d’un modèle d’impact est un processus de longue haleine et un projet permanent, dans lequel nous avons encore beaucoup de choses à améliorer et un long chemin à parcourir. Mais en faisant cela, nous visons à nous engager avec des partenaires et des clients qui partagent cette approche, et à inspirer d’autres personnes dans le secteur de l’évènement et l’hôtellerie.
Pour les entreprises qui souhaitent avoir un impact positif, choisir Tero est donc un excellent moyen d’unir leurs forces et de travailler ensemble pour faire partie du changement.
3| 25 ans d’expérience
Nous faisons cela depuis 1997 ! Tout a commencé avec les premiers sites, il y a 25 ans, puis sont venus les événements sportifs et de team building, et il y a 10 ans, nous avons incorporé la restauration dans notre panel de services. Pendant toutes ces années, nous avons constitué une équipe de professionnels passionnés, dédiés à la création d’expériences mémorables qui laissent des souvenirs inoubliables.
Chez Tero, nous sommes fiers de dire que nous savons ce que nous faisons et que nous sommes passionnés ! Nous faisons de notre mieux pour que cela se reflète dans toutes les activités que nous proposons.
C’est pourquoi nous sommes ravis que des clients satisfaits nous fassent part de leurs commentaires, comme celui-ci à la suite d’une épreuve d’heptathlon que nous avons organisée dans le cadre d’un team building : Tout s’est déroulé comme sur des roulettes et les participants, quel que soit leur âge, ont beaucoup apprécié le défi. L’expertise technique des animateurs a clairement fait la différence. L’objectif était de permettre aux membres et à leurs familles de se retrouver de manière ludique, active et surprenante. Votre expérience a vraiment contribué à ce succès.
4| Une équipe passionnée et authentique
La passion et l’authenticité sont deux des valeurs fondamentales de Tero. Nous ne sommes peut-être pas l’entreprise la plus grande ou la plus parfaite qui soit, mais nous ferons toujours un effort supplémentaire en travaillant avec enthousiasme, pour cultiver des relations humaines authentiques et sincères. Vous le remarquerez dans l’atmosphère accueillante de nos sites et dans le dévouement des animateurs et du personnel.
Notre passion pour la création d’expériences mémorables est palpable. Pour y parvenir, chaque fois que de nouvelles personnes rejoignent notre équipe, la première chose que nous recherchons, ce sont des personnes passionnées. L’expérience est importante, mais nous privilégions avant tout ceux qui se distinguent par leur motivation et leur enthousiasme.
Le slogan de Tero est VIVRE, PARTAGER, RECONNECTER, et nous pensons que partager avec passion et authenticité ouvre la voie à la connexion à tous les niveaux : avec les clients, les partenaires, les coéquipiers et l’environnement qui nous entoure.
5| Se sentir comme chez soi dans nos établissements
Dans tous nos lodges, lieux d’évènement et clubs sportifs, notre priorité est de vous faire sentir comme chez vous, loin de chez vous. Qu’il s’agisse d’un événement professionnel, d’une réunion de travail, d’une activité sportive ou d’un week-end de détente, toute notre infrastructure et notre expertise sont là pour vous permettre de vivre une expérience extraordinaire.
Outre l’ADN, nos sites se distinguent par la qualité des bâtiments et des services fournis, ainsi que par le lien avec la nature qu’offre le cadre sauvage de tous nos sites. Vous trouverez des options sur les rives de la Semois, au cœur des Ardennes belges, à la lisière de la forêt de Soignes ou au bord de la mer à Knokke, entre autres.
Suite à un séjour à notre lodge à Herbeumont, voici ce qu’a dit un de nos clients : Un lieu magnifique (et surtout parfaitement pensé et adapté à tous les groupes) assorti d’une excellente restauration. Tout en un, c’est facile !
Pourquoi choisir Tero pour votre événement d’entreprise?
Par essence, Tero incarne un engagement passionné à créer des expériences inoubliables, et nous travaillons dur pour refléter notre dévouement sans relâche dans chaque aspect de notre service. Que vous recherchiez une solution unique pour vos besoins événementiels, un partenaire engagé dans le développement durable ou l’expertise d’une équipe forte de 25 ans d’expérience, nous serons là pour vous aider.
Pour résumer les cinq raisons susmentionnées, vous pouvez lire l’avis suivant que nous avons reçu après un événement que nous avons organisé pour Gamma :
Tout le monde a passé un excellent moment au River Woods. La nourriture était délicieuse, beaucoup de compliments ! Et chaque membre du personnel sur place était très serviable et amical – un service de première classe ! C’est une journée dont tout le monde se souviendra. Au cours de l’événement, nous avons réussi à atteindre l’objectif de collecte de fonds pour les deux associations caritatives que nous avions choisies. Merci à Tero d’avoir participé à cet événement ! J’apprécie toute l’aide que vous nous avez apportée avant l’événement et j’espère que nous aurons l’occasion de revenir !
Notre approche authentique, associée à des lieux qui vous font sentir comme à la maison, garantit que votre événement sera plus qu’une simple occasion – ce sera une connexion, un souvenir et un moment à conserver précieusement.