Salle intérieure du restaurant Tero Foodhouse Bierges

La fin d'une histoire pour Tero Bierges mais notre aventure continue pour Tero Bruxelles et le groupe.

Info & réservations

Horaires

Fermé définitivement

Chers clients, c’est avec émotion que nous annonçons la fermeture de Tero Bierges après 10 années incroyables. Merci pour votre soutien inégalé.

Retrouvez-nous à Tero Bruxelles et dans nos autres établissements pour continuer à partager notre passion pour une gastronomie durable.

Arthur et l’équipe Tero

Vers le communiqué de presse

Vive les circuits courts

Le maraichage à la ferme des Rabanisse

Notre ferme

On aime les circuits courts, du champ à votre fourchette. On est donc contents de faire partie de l’aventure de la Ferme des Rabanisse, à Rochefort. C’est là que sont cultivés nos légumes, fruits et aromates. Là que grandit notre propre bétail. 

80% de la production sert actuellement à alimenter nos restaurants en circuit court. Vous ne pouvez pas savoir comme ça nous fait plaisir de pouvoir vous garantir la provenance, la fraîcheur et le goût des ingrédients que vous dégustez chez nous.

Les vaches Salers de la ferme de la Rabanisse

Maraîchage et élevage

Si la carte de nos restaurants affiche un penchant pour le végétal, les amateurs de viande et de poisson ne sont pas laissés pour compte. Pour preuve, nous élevons des vaches Salers, nourries exclusivement à l’herbe, des cochons Duroc, des moutons Ardennais, des poules pondeuses et des ruches. Des aliments sains et de qualité, toujours dans le respect du bien-être animal et de l’environnement.

Le saviez-vous ?

Tero Family organise aussi vos team building au départ des restaurants !